Tu as fait quel temps sur ton semi et sur ton 10 km @Grogui
si je puis me permettre de te demander ...
J'ai moi-même enchaîné un semi 3 semaines après un marathon où j'avais très bien récupéré. Vraiment très peu de courbatures. 115 km à vélo le jeudi suivant. Reprise footing le dimanche après le marathon.
J'avais néanmoins fait un petit test à AS42 le dimanche d'après la reprise, soit 15 jours après le marathon et là, j'avais bien vu que j'avais la forme mais pas assez de jus restant pour performer.
J'ai donc fait mon semi cool. Je n'ai pas regretté car c'était en plus un semi cool (sur le halage du canal de la Rance entre Saint Domineuc et Léhon), très très joli, très vert et touristique. Finalement 1' de plus par rapport à mon dernier semi bien préparé et en plus, semi à l'ancienne (sans puce sans temps off et sur chemin de terre). Comme je suis partie cool, en fait, je ne me suis pas piochée dedans et j'ai bien profité de cette course en mode sortie longue.
Mais honnêtement je n'aurais pas pu faire mieux non plus. Car j'avais bien senti, la semaine d'avant, la différence entre avoir la forme ET avoir du jus. Après le marathon, j'avais la forme, c'est clair, mais de mon jus, il ne restait qu'un petit filet. Et pour performer, je pense qu'il faut les deux.
Bravo à toi quand même pour tes 15h00 à Steenwerck (c'était celui-ci ?)