coucou à toutes et tous,
je viens vers vous à la pioche aux conseils..
La situation est la suivante : j'avais repris la CAP en mars 2013 sans autres buts que le travail de l'endurance et...le plaisir!! plaisir de courir dans la forêt loin des routes en bitumes et me retrouver dans mon milieu... A côté de ça grande adepte de grimpe, finalement je me retrouvais bien dans ce rythme et cette association...
Sauf que, à trop pousser, je me retrouve au mois de juin avec une double fracture de la malléole, avec une atteinte du sciatique poplité externe à 80% à partir du genou.. immobilisation donc, kiné et acuponcture... ca évolue bien, je pousse pas mal (un peu trop!) et la...arret! Algodystrophie!! donc au final ça dure, dure....et ma plus fidèle amie Algodystrophie commence à me quitter....
et....reviens l'envie de courir!!
Pour l'instant c'est marche +/- rapide, je pense que dans qqs semaines je pourrai m'y remettre! Par contre...les 9 mois au ralenti se font sentir!! C'est limite se dire qu'il faut tout recommencer du début... mais différemment probablement! en etant bien plus à l'ecoute de mes sensations...et les respecter!
donc je viens vers vous pour savoir si vous avez des conseils ou des experiences similaires à partager... tout est bon a prendre
a bientot