Modérateur: Modos
domi81 a écrit:la solution est de mettre une boîte de sucre sous ton lit le soir....comme les fourmis sont attirées par le sucre, ça devrait passer.
Lounette a écrit:Bonjour
Bien souvent si je n'ai pas eu ma "dose" d'activité physique dans la journée j'ai comme des fourmis plein les jambes, celles-ci ne tenant pas en place tranquillement.
Ca en deviant meme presque douloureux
Y a t il une solution..? A quoi est-ce dû..?
Merci beaucoup
Lounette
joris a écrit:je crois être sujet aux mêmes symptômes que toi : en phase de repos "genre bon vieux comatage sur le canapé" une espèce d'onde de choc de fourmis remonte périodiquement l'une ou l'autre de mes jambes, mais c'est effectivement plutôt des fourmis rouges : c'est douloureux.
j'ai pas encore réussi à déterminer les circonstances qui provoquent ça, vu que c'est seulement occasionnel, je vais du coup faire attention si c'est les jours où j'ai pas fait de sport.
Comme toi je n'ai pas consulté pour ça, je penche pour un défaut de retour veineux mais jsui pas médecin
Sabzaina a écrit:Félicitations Lounette !
Sabzaina a écrit:Félicitations Lounette !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !