Modérateur: Modos
dinococus a écrit:Salut,
Sur une séance en EF tu doit pouvoir parler sans difficulté.
Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elles séches archi séches mon chére hector, à prononcer sans probléme de respiration et aussi efficasse que le cardio.
Tu peux aussi prendre ton pouls pour tester.
schnacka a écrit:Tu as donc fait ton 10 km en chantant (13km/h-->46'09 sur 10km). Tu as de la marge ...
McGregor a écrit:schnacka a écrit:Tu as donc fait ton 10 km en chantant (13km/h-->46'09 sur 10km). Tu as de la marge ...
Cad ? de la marge ?
Velvet a écrit:McGregor a écrit:schnacka a écrit:Tu as donc fait ton 10 km en chantant (13km/h-->46'09 sur 10km). Tu as de la marge ...
Cad ? de la marge ?
C'est à dire que si ton allure de footing est de 13km/h, alors tu peux viser les 37' "assez" facilement ...
A+
Velvet
McGregor a écrit:mon principal soucis aussi la ceinture cardio me fait mal, j'ai beaucoup de mal a courir avec et je ne prend pas de plaisir a courir avec. Comment faire dans ce cas si je veux bien travailler mes entraînements si cette ceinture me dégoûte de la course ? J'ai tellement lu que l'EF était primordial pour progresser.
Merci
vinch64 a écrit:Quand tu cours à 12 ou 13km/h, tu as quelle fréquence cardiaque en fin de séance?
Je sais que tu n'aimes pas les ceintures cardio mais vu que tu as essayé tu dois connaître ce type de donnée.
Ca pourrait pas mal aiguiller ceux qui voudront te conseiller à mon avis.
McGregor a écrit:[
Ou alors si des membres de ce forum sont sur Paris et veulent me faire passer un test de VMA
taroc78 a écrit:McGregor a écrit:[
Ou alors si des membres de ce forum sont sur Paris et veulent me faire passer un test de VMA
Si t'es dispo demain soir vers 18h45 j'organise un test VMAEVAL pour les coureurs de mon club ,t'es le bienvenu si t'es dispo en plus ca te coutera rien..... car le prix de ton lien c'est hallucinant ....
Le stade est entre PLaisir et Houdan à 45' de Paris.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fgiraud, keaky et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !