Modérateur: Modos
taz16 a écrit:Je faits en generale du 3x5 a vitesse course pendant ma sortie longue d apres toi je devrais augmenter mon temps de vitesse spe alors
taz16 a écrit:Bonjour apres 4 ans sans course ,j'ai repris gout a la compet sur le semi de rambouillet ce week end en 1h52 ,je voudrais avoir quelques conseils .En effet jusqu'au 18 eme kilo j'ai tenu un rhytme plus rapide que prevus mais ou j'etait a l'aise sans probleme ,rendu au 18 les cuisses se sont durcis et obliger de ralentir un peu je pense par manque d'endurance je souhaiterai avoir vos avis merci a tous.
ma semaine type:
1 sceance fractionne court type 200m
1 sceance reup 45 min
1sceance fractionne long type 1000m
1 sortie longue longue de 1h30 a 2h
taz16 a écrit:Ok merci de tes conseils et en recup entre chaques series tu me conseilles quoi
taz16 a écrit:je travaile sur un plan de 8 semaines semi et un plan de VMA en amont de 8 semaines
Je ne peut pas te dire a qu'elle pourcentage mes sceances de VMA la je travailler plus a l'instinc qu'autre chose j'ai juste fait un demi cooper qui ma donner a peu pres 14 km/h.
Mes fractionner je les passes rapide sans m'epuiser pour pouvoir faire mes series et je les est toutes terminés en sentant que je pouvais en rajouter derriere mais pas fait .
Mes series de 1000m varient de 3x a 6x en 4'55 avec une recup de 1'30.
Apres pour le club avec mes horaires de boulot je ne pourrais pas y aller toutes les semaines .
Merci de votre aide a tous
taz16 a écrit:merci de tes conseils je vais essayer d'adapter mon entrainement en écoutant tes conseils et réduire mon nombre de séries de 1000m pour les faires plus vite
cordialement
taz16 a écrit:Bonjour j hesite entre le semi du mans ou les 20km de paris ou autre dans les yvelines les 1h47 c est a 1 min de mon record sur semi en 2007 a la rochelle ensuite bordeaux en 1h49 en 2008 et plus de course depuis ceyte date jusqu a dimanche dernier a rambouillet
taz16 a écrit:si tu trouves du temps un vendredi soir (18h30 à 20h00),passe me voir au stade du Lieutel (la Queue lez Yvelines) et on discutera de tout cela,surtout n'hesite pas .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric_k et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !