syndrome pyramidal : sciatique

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

syndrome pyramidal : sciatique

Messagepar lutin93 » 05 Fév 2012, 18:26

lors de ma dernière séance de cap mardi 31 janvier, douleur assez forte au niveau de l'ishio droit et bas de la fesse, me font penser à un pincement du nerf sciatique syndrome pyramidal , le toubib m'a prescrit des anti inflammatoires apranax 500 et profenid, mais je ne vois guère de mieux , au bout de 5 jours , je ne peux tj pas courir normalement.je ressens tj une douleur qd je veux accelerer

mes questions sont les suivantes pour ceux qui aurait déjà connu ce problème
quel remède? faut comptez combien de jours d'arret complet?.
faut il utiliser la méthode forte , mésotherapie ou infiltration pour se débarrasser de cette m____e!!!
trés embête car ma prochaine course se situe le 19 fevrier et j'ai un gros doute sur mon rétablissement d'ici là , en attendant , pour ne pas trop perdre , je fais de la marche rapide 6km/h ,, c'est peu etre pas trop indiquée , mais , bon , la , je n'ai pas de douleur( de la natation !!!, je glace sur la douleur 15 mn par jour et je fais des etirements!!!
que me conseillez vous? merci de vos réponses
lutin93
Kikoureur ki kour

Re: syndrome pyramidal : sciatique

Messagepar JM2CJC » 05 Fév 2012, 18:40

lutin93 a écrit:lors de ma dernière séance de cap mardi 31 janvier, douleur assez forte au niveau de l'ishio droit et bas de la fesse, me font penser à un pincement du nerf sciatique syndrome pyramidal , le toubib m'a prescrit des anti inflammatoires apranax 500 et profenid, mais je ne vois guère de mieux , au bout de 5 jours , je ne peux tj pas courir normalement.je ressens tj une douleur qd je veux accelerer

mes questions sont les suivantes pour ceux qui aurait déjà connu ce problème
quel remède? faut comptez combien de jours d'arret complet?.
faut il utiliser la méthode forte , mésotherapie ou infiltration pour se débarrasser de cette m____e!!!
trés embête car ma prochaine course se situe le 19 fevrier et j'ai un gros doute sur mon rétablissement d'ici là , en attendant , pour ne pas trop perdre , je fais de la marche rapide 6km/h ,, c'est peu etre pas trop indiquée , mais , bon , la , je n'ai pas de douleur( de la natation !!!, je glace sur la douleur 15 mn par jour et je fais des etirements!!!
que me conseillez vous? merci de vos réponses

Je suis aussi dedans depuis que j'ai fait du frac la semaine derniere
avec des douleurs lors de mes dernières sorties et un gros pincement vendredi en 30/30 :evil:
Une seance chez l'ostéo hier matin et repos qlqs jours :idea:
il me préconise un peu de gainage avant de courir et perdre un peu de poids (4 à6kg)
pour etre apte le 24 Mars :idea:
JM
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route