Kikourou.net • Voir le sujet - Boisson d'attente
Page 1 sur 1

Boisson d'attente

MessagePublié: 01 Oct 2011, 14:06
par Free Wheelin' Nat
Hello!
je n'ai qu'une heure mais je tente quand même: est-ce que qq'un a la recette de la boisson d'attente d'Aroche (son site est en maintenance)
Merci d'avance , sinon bon week-end à tous et toutes!

Re: Boisson d'attente

MessagePublié: 01 Oct 2011, 16:46
par mic31
Fonction recherche sur kikourou :wink:
viewtopic.php?f=21&t=18094

Re: Boisson d'attente

MessagePublié: 01 Oct 2011, 21:34
par Free Wheelin' Nat
Rhôôôo la nulle, j'étais vraiment en gros état de stress pour en oublier la fonction recherche... (alors que je la connais, hein... :oops: ) .Merci Mick pour ce rafraîchissement!

Re: Boisson d'attente

MessagePublié: 03 Oct 2011, 17:31
par aroche
le site de diet-sport-coach a retrouvé ses esprits ... je pense que les ratés de l'hébergeur sont finis !

Alors cette boisson d'attente ??
ton avis ?

Re: Boisson d'attente

MessagePublié: 03 Oct 2011, 18:19
par Free Wheelin' Nat
Ah, mais ça fait un moment que je l'utilise ! :lol: (j'avais tout noté sur mon carnet sauf cette recette là :roll: ) J'ai , de mémoire, balancé des doses finalement pas loin de la recette initiale; J'avais juste peur de ne pas respecter le ration fructose/malto. En compète , j'ai du mal à me sevrer de ma boisson du commerce, mais pour mes sorties longues et extra longues , j'utilise les tiennes avec succès. Je rajoute juste un peu de curcuma ( même si j'en suis déjà imbibée) et de tamari. Tip top . La recette du petit-déj est intégrée, plus besoin d'avoir le papier sous les yeux :) . Pour finir avec tes recettes, j'ai testé la germi barre sur la MontagnHard. La prochaine fois je réduis le conditionnement (je suis petite mangeuse), mais côté digestif , c'est passé comme une lettre à la poste! l'Aroch'diet me convient bien! :lol: (désolée pour la touche "entrée" en rade... :oops: )

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !