Salut à tous,
pour conclure ma préparation "trail" d'automne (plan 1010 sur 9 semaines du site Athlète Endurance), je viens de participer au trail des Marcaires (47kms, D+2300m) ce dimanche 10 octobre. La course s'est très bien passée (18ème/350participants en 4h48 et le + important selon moi beaucoup de plaisir pris!!!) et j'en sors dans un état de fraicheur correcte (courbatures certes mais pas de blessures ou pépins de santé à signaler). Ensuite j'ai 5 semaines jusqu'au dernier gros objectif de l'année: le sparnatrail de 57kms/D+=1360m le 14 novembre. Immédiatement après ce 1er trail, je pars 3 semaines en vacances à Oman pour plongée, rando, visite. J'aurais ensuite donc 2 semaines en France pour finaliser la préparation de ce 2ème trail.
Que me conseillez-vous sur ces 5 semaines pour dans un 1er temps récupérer puis retrouver mon niveau pour le 2ème objectif sachant que la prépa du 1er objectif s'est super bien passée et que j'aurais fait toutes les séances en intégralité pour le 1er trail.
Merci de vos conseils à tous pour établir un petit programme sur ces 5 semaines.
Alexis
PS: quelqu'un aurait-il l'enregistrement GPS de la trace du trail des Marcaires mon GPS ayant rendu l'âme pendant la course!