avec mes temps au 10 km , semie et marathon , le plan qui m a ete conseille , est un plan pour que je puisse faire 3h16.
une petie question concernat la prepa marathon.
pour mon premier marathon , je m etais entraine pendant 6 mois , a raison de 70 kilometres par semaine en moyenne , mais toujours a la meme intensitee , donc je suis arrive cramè , et impossible de realiser un bon temp (j ai fait 4h06)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
deuxieme marathon , je me suis entraine 12 semaines , avec un kilometrage compris entre 40 et 55 kilometres , mais en m entrainent sur un parcour vallonè.
resultat , j ai bien moins souffert , mais je suis parti vraiment trop lentement sur le 1er semi (1h55), et au final je fais 4h
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
venant ont a cette annee , je vais plus faire la marathon de paris , comme les deux derniere fois , mais lyon , qui est fin avril.
mon plan runirina va commence debut fevrier , je voulais donc vous demander ce qu il faut que je fasse en attendant debut fevrier ?
je comptais juste aller courir entre 40 et 50 mn trois fois par semaines histoire d entretenir la forme sans trop forcer , et ainsi arriver frais et dispo pour mon plan marathon que je compte respecter a la lettre.
j attends vos conseil .