Je vois Agnes que nous avons le même trip... moi, je ne cours pas autour de la voiture, je pars de chez moi, mais je fais le tour de ma rue 15 fois, et la honte... je l'ai... mais bon, même pas peur!
Moi, le plan, je le suis!!!! il est fabriqué par mon cher et tendre... j'ai l'impression que tu connais ça ostéo... le soir quand mon coach personnel (non, ce n'est pas la wi) rentre, il me demande mon CR...
relevés polar, les courbes du logiciel sont passées en revue... et s'il y a un trou dans le cardio qui dénonce un arrêt imprévu... automatiquement, c'est "qu'est-ce qui s'est passé là...?????"
"euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, mon chéri, j'ai rencontré un gros chien qui m'a fait peur, je me suis arrêtée..."
ou encore, "baaaaaaaaaaaaaaaaaaah, y avait une route à traverser et y'avait tout plein tout plein de voitures..."
Bon, je ne vous cache pas que j'adore ça, qu'il me décortique mes séances, ça ne me dérange pas du tout... d'autant plus que je lui fais une confiance totale. Parfois, c'est lui qui change la séance programmée en fonction de ce que je lui dis de mes sensations... il est à l'écoute... mais il est vrai que pour ça, je suis très "obéissante" parce que j'adore ça! La plupart du temps je n'ai aucune difficulté à aller courir, quelque soit la séance.