bubuze a écrit:OK cool pour toi !
et ça donne quel temps ?
1h22'19"
Modérateur: Modos
bubuze a écrit:OK cool pour toi !
et ça donne quel temps ?
map-o-spread a écrit:dans 5 jours, tu seras fixé
selon ton doc, il n'y a pas trop de risque d'aggraver la blessure?
Pat'jambes a écrit:Courage bubuze, une sortie de 1h35, si tu as pu la tenir, ça va le faire
Et puis, tu peux toujours de fixer comme 1er (ou dernier) objectif d'abandonner si la douleur est trop forte
il me semble que tu as éclaté le 1h24'24'' de prévu! C'est un sacre bon temps que tu as fais la!!!!!!Pat'jambes a écrit:bubuze a écrit:OK cool pour toi !
et ça donne quel temps ?
1h22'19"
map-o-spread a écrit:il me semble que tu as éclaté le 1h24'24'' de prévu! C'est un sacre bon temps que tu as fais la!!!!!!Pat'jambes a écrit:bubuze a écrit:OK cool pour toi !
et ça donne quel temps ?
1h22'19"
bubuze a écrit:5e semaine
Lundi (optionnel) : 30 mn en endurance (75% FCM ).
Mercredi : 20 mn en endurance (70-75% FCM) puis 10 mn à 85% FCM (ou 2 km allure semi). Finir par 10 mn en endurance. Samedi : Footing 20 mn en endurance (70-75% FCM).
Dimanche : Semi-marathon
map-o-spread a écrit:Petite sortie de 20-30' et je mettrais juste quelques lignes droites à bloc à la fin, à la limite. Histoire de rappeler à la machine que dimanche, c'est pas pépère
bubuze a écrit:je ne remettais pas en cause la genouillère, mais elle un tout petit grande pr moi ( mais c du S)
bubuze a écrit:et oui !!!
ça c'est fait ! et même bien fait : 1h41'47 (objectif moins de 1h45) dc très content
pas de douleurs pendant, enfin, pas de douleurs nécessitant un arrêt. a genouillère a tenu son rôle (+ psychologique je pense)
par contre maintenant c'est pas pareil ouille ouille ouille !!!
Merci à tous pour vos conseils et encouragements
Clap Clap
Bravo Bubuze
Repos bien mérité maintenant
bubuze a écrit:Clap Clap
Bravo Bubuze
Repos bien mérité maintenant
Merki, c'est clair !
Surtout que j'ai enchainé avec une marche de 9km dimanche aprem
Un peu les boules, y a un grand soleil aujourd'hui !
map-o-spread a écrit: grand beau temps toute la semaine, et changement de météo prévu le week end prochain, le jour J
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !