Modérateur: Modos
Chamalau a écrit:...
Philippe, tu es vraiment inspirant pour nous tous.
....
Je viens de faire ton test de l'équilibre sur l'avant pied... 45s....
PhilippeG-620 a écrit:(Dans 11 jours un 42km et 800m de D+ )
catcityrunner a écrit:...
J'ai repris la course progressivement avec les talonnettes et je constate une petite amélioration, notamment les lendemains de séance intense.
A suivre...
bubulle a écrit:PhilippeG 62ème au Chocotrail d'Hardricourt.... Notre Maître à tous....
bubulle a écrit:.... Notre Maître à tous....
philtraverses a écrit:...après avoir formidablement géré la convalescence après cette opération puis la reprise avec une motivation sans faille, est exceptionnel .
PhilippeG-621 a écrit:Par le kiné:
Massages du tendon.
Des sauts sur d'abord les 2 pieds, puis le pîed blessé, de plots en plots, sur le côté, montées descentes, etc...
De mon côté: proprioception, équilibre sur le pied, 1/2 squats, PPG avec le club (mais d'abord la marche puis la reprise progressive de la course en suivant le programme de la clinique du coureur )
duckjerry a écrit:...
Est-ce que tu (et les autres !) as suivi le protocole scrupuleusement avec 4-6 séances par semaines pour arriver à 30 minutes au bout de 8 semaines ?
philtraverses a écrit:
En effet, revenir aussi vite après une telle opération, loin d'être anodine ainsi qu'il ressort des différents témoignages notamment sur kikourou, après avoir formidablement géré la convalescence après cette opération puis la reprise avec une motivation sans faille, est exceptionnel .
Cela est vraiment très positif.
PhilippeG-622 a écrit:Chamalau a écrit:...
Cela est vraiment très positif.
Bravo Chamalau, tu ne cours plus dans la guimauve (je blague par rapport à ton pseudo )
Ca devient bon...
(pour ma part après 3 courses de reprise, un peu prématurées mais j'ai tenté, 30+42+22, je prépare un trail de 100km dans 5 semaines à M+8 )
Ce que je voulais rajouter c'est que j'ai préféré privilégier, grâce à l'expérience de la 1ère opération d'il y a 3 ans, le volume en endurance plutôt que les séances d'accélérations qui restent assez difficiles à assimiler avec ces tiraillements et gênes qui subsistent pendant environ un an
bubulle a écrit:...
En tout cas, après un off couru ensemble, je peux de visu confirmer que le Phi-phi est redevenu normal, j'ai bien reconnu son dos....
(et il fait une galette excellente)
duckjerry a écrit:C'est vrai, ça doit dépendre de l'opération et du chirurgien.
...
PhilippeG-624 a écrit:J'en suis à 8 mois après l'opération et je viens de terminer un ultra de 101km avec 4300m de dénivelé
cloclo a écrit:PhilippeG-624 a écrit:J'en suis à 8 mois après l'opération et je viens de terminer un ultra de 101km avec 4300m de dénivelé
Pas sûr que tu sois le meilleur exemple à suivre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !