![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Une fois que tu sauras pour ton mollet, si c'est jouable et pas, il te faudra positiver : dans la mesure où ton objectif représentait un défi pour toi, tu pouvais y arriver avec un certain manque de fraîcheur, ben là paf tu as une belle pause où tu refais du jus
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
En ayant relu le post, moi qui n'y connait rien en course à pied mais qui ai fait quelques petits trails, je dois dire que la partie D+ n'a pas été hyper évoquée, comme si passer 2000m D+ allait de soi... a priori je suis moins fort que toi, mais quand même au vu de mon expérience : 500 ou 1000 c'est grosso modo la même chose, 1500 ça commence à faire et 2000 sur 33 km c'est pour moi LA dimension principale.
Donc j'aurais tendance à te dire que si tu pars, tu dois "gérer ta course", sauf si tu es hyper sûr de toi dans le passage du dénivelé. 2000 D+ en montée ça fatigue, et en descente c'est exigeant! Mais peut-être est-ce parce que je pèse lourd?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Enfin bon, la grosse descente à la fin, mieux vaut ne pas y arriver trop usé musculairement, sinon elle va te paraître longue...