Modérateur: Modos
montevideo a écrit:Bonjour à tous,
Dans mes 10 kms à venir j'avais noté les 10 kms du Don à Marseille le samedi 18 mai - inscrit dans le calendrier FFA avec un label régional mais jusqu'à présent aucune info
Je crains que cette course ne soit annulée puisque je ne vois rien pour s'inscrire
Si quelqu'un a des infos merci par avance
van a écrit:elle a été déplacée au 15 septembre
bianchi77 a écrit:ça remet le moral ton message, hier j'ai fait un 10 km.
je voulais battre mon RP de 38'05 mais j'ai fait 38'49, il devait faire 28 degrès.
c'était dur après le 5ème km.
DavidSMFC a écrit:Allez, un petit 10km demain pour essayer de faire un chrono correct en cas de bonne forme.
Objectif : sub 40' voire mieux mais ça dépendra des jambes.
La semaine dernière, j'étais sur un 5km où j'ai battu mon RP mais j'ai quelques doutes sur la distance, pas sûr qu'il y ait pile 5km. 17'58 en tout cas, 29 secondes de moins que l'an dernier sur le même parcours. Et ma première victoire au scratch sur une course, même si nous n'étions que 27
van a écrit:bon ce weekend ça a donné 36'15 avec du vent et seul au monde . j'avais fais 38'33 l'an passé mais il faisait 25°au lieu de 18
van a écrit:bon ce weekend ça a donné 36'15 avec du vent et seul au monde . j'avais fais 38'33 l'an passé mais il faisait 25°au lieu de 18
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !