Modérateur: Modos
awol a écrit:Faut-il vraiment considérer cette épreuve comme équivalente à un marathon?
Ca me parait tres élevé comme difficulté?
awol a écrit: si je fais quelques trails aux alentours de 25km, ça passera?
awol a écrit: Bcp de copains qui ont déjà fait cette course des gendarmes m'ont souvent dit que c'était plus dur qu'un trail de cette distance habituellment.
awol a écrit:Faut-il donc mieux privilégier dénivelé ou distance? (Ne me dites pas les 2 svp!!)
awol a écrit:Bon, je reviens vers vous car je rencontre un petit pb de préparation pour ce petit trail des gendarmes.
Entre le boulot, les gosses et le temps de *****, ma préparation se résume à environ 20km par semaine avec un test trail de 14km et 350D+ en 1h10.
awol a écrit:Petite question sur les crampes dont on pourrait dire qu'elles arrivent par deshydratation, déficit en sel et/ou en sucre et manque d'entrainement, si je m'alimente correctement durant la course et que je ralentis mon effort, pourrais-je "réguler ces crampes"?
Une fois arrivées, ces crampes peuvent elles disparaitre si je me mets à marcher et m'alimenter?
Faut m'aider car là, je flippe un poquito!!
Merci à vous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !