J'ai commencé la CAP en août dernier jusqu'a début octobre avec ma première course un 10k résultat : 46 minutes.
En octobre, je n'ai absolument pas couru j'ai recommencé un peu en novembre et ce mois ci cependant sans courir aussi sérieusement que les mois précédents.
J'aimerai faire une saison 2014 avec pleins de courses que ça soit 10K ou un Semi ( en octobre ) je vais me remettre a courir après les vacances donc aux environs du 6 janvier.
Ma question quelle course faire pour recommencer les compétitions ? Les foulées du 14ème on m'a dit que c'était assez plat mais c'est le 19 janvier c'est un peu juste non pour préparer ce 10k ? Ou les foulées du 8ème ou alors Vincennes en février.
On m'a dit aussi de travailler mon EF a 70 % de FcMax mon principal soucis aussi la ceinture cardio me fait mal, j'ai beaucoup de mal a courir avec et je ne prend pas de plaisir a courir avec. Comment faire dans ce cas si je veux bien travailler mes entraînements si cette ceinture me dégoûte de la course ? J'ai tellement lu que l'EF était primordial pour progresser.
Merci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)