parlez nous de vos " échecs " .

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

parlez nous de vos " échecs " .

Messagepar rachele » 24 Juin 2013, 21:51

bonsoir,

"Et si vous supprimiez le mot "échec" de votre vocabulaire et vous le remplaciez par "expérience". Vous échouez seulement si vous n'apprenez rien or si vous regardez bien ce sont dans les moments les plus difficiles que vous avez le plus appris..."

des exemples ?

pour ma part , ma 1ère course longue a été un échec , qui m ' a bien appris : mauvaise alimentation , fringale , grosse défaillance et des tas de places perdues .... :cry:
depuis j ' ai consulté un nutritionniste du sport qui m ' a appris à m ' alimenter sur du long .... :wink:
rachele
Kikoureur ki kour

Re: parlez nous de vos " échecs " .

Messagepar o[Bob] » 25 Juin 2013, 06:15

rachele a écrit:bonsoir,

"Et si vous supprimiez le mot "échec" de votre vocabulaire et vous le remplaciez par "expérience". Vous échouez seulement si vous n'apprenez rien or si vous regardez bien ce sont dans les moments les plus difficiles que vous avez le plus appris..."

des exemples ?

pour ma part , ma 1ère course longue a été un échec , qui m ' a bien appris : mauvaise alimentation , fringale , grosse défaillance et des tas de places perdues .... :cry:
depuis j ' ai consulté un nutritionniste du sport qui m ' a appris à m ' alimenter sur du long .... :wink:

C' EST QUI ? C'EST QUI ? :wink:
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Messagepar dinococus » 25 Juin 2013, 06:49

rachele a écrit:bonsoir,

"Et si vous supprimiez le mot "échec" de votre vocabulaire et vous le remplaciez par "expérience".

Salut,

Je me vois mal te raconter ma vie de CAP pleine d'"expériences" à l'inverse de celle d'ex grimpeur qui elle contient moins d'"expériences"
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar rachele » 25 Juin 2013, 07:43

salut

si tu habites en haute savoie , benoit naves est exellent en nutrition et ostéopathie ; sinon aroche , intervenant sur ce site est top aussi....
rachele
Kikoureur ki kour

Messagepar Free Wheelin' Nat » 25 Juin 2013, 20:30

Regretter des places perdues, ça ne me serait jamais venu à l'idée :?

Les "mat", ce sont les plus sympas :D

Aucun échec pour moi, juste des erreurs, la pire étant d'avoir couru un jour "contre" les autres.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route