Salut à tous,
Après Olne-Spa-Olne, je me suis inscrit sur le Bretagne ultra trail (115 km). Et cette fois je veux absolument finir dans un temps correct. Je sais qu'il y a du travail mais je suis ultra motivé et je pense avoir les capacités nécessaires pour réaliser cet objectif. J'ai vu qu'il y a pas mal de gars qui ont l'air d'envoyer mais cette fois-ci je ne me laisse pas faire je suis sur mes terres
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai vraiment envie de me faire plaisir sur cette course.
J'ai un plan trouvé dans le magazine "endurance trail" que vous pouvez trouver ici
http://dl.free.fr/bohqTRugV. Je compte faire 5 voire 6 séances par semaine. Qu'en pensez-vous? Je cours 4 fois par semaine depuis deux semaines afin de me mettre en condition avant d'aborder le plan. Je pense le commencer dans une semaine.
Juste pour vous rappeler que je suis en Hollande donc les dénivelés ce n'est pas ce quíl se fait de mieux. Je vais courir le 9 Mars au Salland trail (50 km plutot roulant essentiellement en forêt) en Hollande. Cela correspondrait à semaine 6 du plan si je le commence dans une semaine. Donc pas de trails de prépa en semaines 4 et 8.
Pour info complémentaire: je n'ai pas de VTT donc ça sera du vélo de route, j'ai une VMA de 18.5 (que je vais recalculer fin de semaine), je me suis dis que 14h (voire 15) pour boucler les 115 km semble faisable avec un entraînement correct. J'ai possibilité d'aller en salle de fitness pour tout type d'exercice donc si vous avez des idées complémentaires au plan elles sont plus que bienvenues. N'hésitez pas, tous vos conseils sont précieux (ils l'ont déjà été dans le passé
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
).
Merci d'avance pour votre aide,
John