bonjour a tous j'ai essayer de trouver un plan d'entrainement pour preparé un raid au mois de Mai de 56kms avec 3175 de deniveleé. je voudrais savoir si vous avez un lien direct pour voir un peut la preparation
merci a tous d'avance
Modérateur: Modos
ludo84 a écrit:bonjour a tous j'ai essayer de trouver un plan d'entrainement pour preparé un raid au mois de Mai de 56kms avec 3175 de deniveleé. je voudrais savoir si vous avez un lien direct pour voir un peut la preparation
merci a tous d'avance
ludo84 a écrit:donc pour info c'est mentioné raid mais aussi classé comme un trail cette epreuve ce fait au depart de gigondas et fini a bedoin http://www.astrado.org/parcours/parcours_56kms.php voici le lien direct pour un aperçu.
pour mes sorties je me suis fixé 4 dans la semaines . j'ai participé au trail du ventoux avec 27kms et 1200 de deniveleé
ludo84 a écrit:bonjour a tous j'ai essayer de trouver un plan d'entrainement pour preparé un raid au mois de Mai de 56kms avec 3175 de deniveleé. je voudrais savoir si vous avez un lien direct pour voir un peut la preparation
merci a tous d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !