Modérateur: Modos
taz16 a écrit:bonjour,
effectivement c'est un plan sur 8 semaines,je cours en generale 4 fois par semaine.
1 séance fraction courte type 300m le mardi
45 min recup le mercredi ou jeudi
1 seance de type 800 ou 1000m le vendredi
1 sortie 1h30 a 2h le week end
taz16 a écrit:La actuellement je vais faire le semi de rambouillet en mars et le trail de la queu des yvelines sans objectif precid a part finir pas fait de course depuis mars 2008 semi de bordeaux du a mon arriver en region parisienne ou j ai eu du mal a me remettre en jambes
taroc78 a écrit:taz16 a écrit:La actuellement je vais faire le semi de rambouillet en mars et le trail de la queu des yvelines sans objectif precid a part finir pas fait de course depuis mars 2008 semi de bordeaux du a mon arriver en region parisienne ou j ai eu du mal a me remettre en jambes
Donc ton plan doit se poursuivre avec un travail de vitesse specifique associé à un travail au seuil (mot barbare mais oh combien utile ) .
Comment as tu déterminé ton allure VMA ? si tu le souhaite (comme tous les kikoureurs du coin ) j'organise avec mon club vendredi 16 fevrier un test VAMEVAL .tu es le bienvenu ,nous sommes à 15' de Plaisir (stade du Lieutel) à la Queue lez Yvelines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !