Ma seconde partie de l’année sera dédiée à des courses sur route , l’objectif principal étant la Saintélyon le 04/12 prochain.
D’ici là , je souhaite me tester sur du long ( durée >10h , fatigue, alimentation, jour/nuit , sommeil , bobologie , etc… )
Pour l’avoir essayer « petitement » en mai dernier , j’opte pour un 24h permettant d’avoir le confort à portée de chaque tour.
Je vais donc m’aligner sur le 24h de Grenoble les 01-02 octobre prochain … j’ai commencé lire les différents récits des habitués de la chose et pris sur le site de Mr B. HEUBI un plan d’entrainement pour base de travail sur 9 semaines.
Mais je me pose la question ( j’en ai plein d’autres mais mes lectures devraient surement y répondre pour la plupart ) … Quelle « allure 24h » adopter ?
Dois-je viser ma vitesse spécifique de la Saintélyon ? Qui sera en gros basée sur un chrono de 10h … et gérer le 24h avec les repos et sommeil en conséquence ou viser dés le départ une vitesse type 24h et minimiser les repos et sommeil .. ?
alors … alors les hamsters , vous en pensez quoi ?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Jay