Bonjour a tous
Je recherchais un forum pour avoir des avis sur un soucis que j'ai et qui traine depuis quelques temps et semble s'amplifier. Je suis vraiment désespéré et n'arrive pas à trouver d'un médecin qui puisse me suivre dans le temps.
J'ai mon mollet droit qui est beaucoup contracté et plus court que le gauche. Selon les périodes, il peut être vraiment très très contracté au point que ça me fasse mal.
Je ne suis pas certain mais je pense que cela a commencé après une entorse qui a été soignée. J'ai tjr eu les deux mollets courts, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un tel déséquilibre avant.
Il y a un an j'ai aussi eu une douleur au tendon d'Achille lors d'un footing de reprise. Et depuis ce déséquilibre semble s'être amplifier.
Je fais quasiment plus de footing car cela redeclenche cette contracture pendant plus ou moins quelques jours
J'ai eu des semelles orthopédiques depuis plus de 10 ans. A l'origine c'était pour une douleur forte au genou droite et ça avait bien résolu le problème. Récemment suite à des rdv pour des douleurs généralisés cervical épaules omoplate etc je les ai retiré. Je pense que cela n'est pas lié aux semelles car j'ai tjr porté mes semelles et cela ne m'a pas empêché d'avoir ce déséquilibre qui s'est créé. Je n'ai pas senti de différence notable sur mon mollet par le retrait des semelles : ni positif ni négatif. Par contre très positif quant à mes douleurs cervicales épaules...
Je viens de tester des chaussures drop 8mm et contrairement à ce que j'ai pu lire sur internet ça ne m'a pas du tout soulagé le mollet au contraire..
Merci pour ceux qui me lisent