Modérateur: Modos
Melie a écrit:Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps vous avez eu le droit de recourir ?
Melie a écrit:j’ai repris la course à pied il y a 6 mois après 4 ans d arrêt forcé (blessure).
Melie a écrit:En effet j’avais lu cet article, et j’avais espérer que quelqu’un avait eu le droit de recourir avant car une moyenne de 3 mois c’est long…
cloclo a écrit:Melie a écrit:En effet j’avais lu cet article, et j’avais espérer que quelqu’un avait eu le droit de recourir avant car une moyenne de 3 mois c’est long…
Je ne suis pas médecin non plus, mais j'ai confiance aux publications d'experts, ici, le temps de 3 mois, c'est à mon avis pour bien consolider la fracture. Si t'es joueur, fait ce que tu veux, dans ce cas, perso, je m'en tiendrai aux préconisations des experts pour ne pas hypothéquer mon avenir sportif. Je dis ça, je dis rien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !