Modérateur: Modos
laulau a écrit:En parlant d'anciens kikoureurs, étonnant que Rodio n'intervienne pas sur ce fil !
laulau a écrit:En parlant d'anciens kikoureurs, étonnant que Rodio n'intervienne pas sur ce fil !
Lécureuil a écrit:Faudrait peut-être renommer ce fil :
Les boomers de Kikouroù
corto a écrit:D'ailleurs tu organise toujours ta course? Excuse moi je n'etait pas venu ici depuis très très longtemps, et de mémoire quand je suis partie tu en était à la premiere ou seconde édition si je ne me trompe pas de personne.
mic31 a écrit:laulau a écrit:En parlant d'anciens kikoureurs, étonnant que Rodio n'intervienne pas sur ce fil !
Apparemment il ne peut plus. Il poste de temps en temps sur FB et il a écrit ceci dans un commentaire :
""A celles et ceux qui me lisent, faites-en de la pub sur kikourou, je n'y ai plus accès (interdit de séjour). J'ai dû crisper le webmaster. "
Benman a écrit:Un salut respectueux aux anciens.
Bon, pour revenir au sujet, la cote ITRA n'a plus rien à voir avec l'UTMB qui a mis en place sa propre cote, tout en reprenant les anciennes cotes ITRA.
Ce qui est étonnant, c'est que la cote ITRA qui ne sert quasi plus à rien, n'est plus accessible (au moins pour la cote de chaque course) sans compte payant.
Dans le.meme temps, les détails de.la cote UTMB sont accessibles gratuitement.
Et j'ai l'impression sur ma dernière course qu'il y a un sacré écart sur.le calcul entre UTMB et ITRA (je n'ai que la cote globale ITRA, mais vu le chiffre, pas de doute)
Ces cotes, c'est bon pour l'ego et pour savoir qui a la plus grosse.
Mais ça sert aussi à mesurer son niveau de forme quand on fait des courses souvent (et à suivre la longue décrépitude liée au temps qui passe...)
Consulter sa cote à mon sens n'a rien à voir avec cautionner un quelconque système de trail business.
Pour moi, c'est aussi une petite motivation avant ou après course.
Quand on prend un dossard, quelque part, c'est aussi pour la.perf. sinon, il y a les off et le plaisir solitaire.
Mais ça sert aussi à mesurer son niveau de forme quand on fait des courses souvent (et à suivre la longue décrépitude liée au temps qui passe...)
Consulter sa cote à mon sens n'a rien à voir avec cautionner un quelconque système de trail business.
Pour moi, c'est aussi une petite motivation avant ou après course.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !