Modérateur: Modos
Japhy a écrit:Pas à la maison, pas le bouquin sous la main, mais j'ai rêvé ou bien Millet disait que les crampes venaient soit d'une mauvaise préparation à l'effort (sous-entraînement) soit d'une sensibilité particulière?
Il dit aussi que ça n'a rien à voir avec la déshydratation, si je me souviens bien. Moi je veux bien mais statistiquement, à chaque fois qu'il fait très chaud sur une course, beaucoup de CR parlent de crampes (cf l'ecotrail de ce week-end par exemple).
Moi-même je n'ai eu que deux fois des crampes en course, les deux fois par chaleur et manque d'hydratation, la dernière fois il y a 3 semaines, plus d'eau sur deux ravitos constitutifs.
Vous y croyez vous, à cette absence de relation entre crampes et déshydratation?
Axell a écrit:Quelqu'un a t il "réussir son UTMB"? Les deux bouquins me paraissent traiter du même sujet sauf que le deuxième est plus récent. Est-ce une version actualisée? Vu le prix en occasion de "ultra trail: Plaisir, performance, santé" ça me ferait mal de le commander si "Réussir son UTMB" suffit.
gaspaio a écrit:...
+1 . Quelqu'un a lu les deux ? le premier est à +75 euros en occaz à ce jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !