Modérateur: Modos
Marwan a écrit:Depuis quelques mois je me suis mis a courir , j'ai commencé doucement puis j'ai progressé tranquilement , tant au niveau de la distance que de la vitesse. (...). J'ai lu que des chaussures avec un drop elevé pouvaient limiter ces douleurs. Qu'en pensez vous ?
Pour info je cours 2 a 3 fois par semaine selon mes horaires et mes baskets sont des asics gel windhawk et lors des mes runs je cours aussi bien sur route que dans les chemins.
Marwan a écrit:Bonsoir a tous et merci pour vos réponses.
Je comprend que cela peut finalement venir de tout et n'importe quoi...
Ce qui est étonnant , mais je suppose que ca arrive a chaque runner , c'est que la fois d'avant j'ai fais mon parcours les doigts dans le nez et sans aucune douleur apres.
Je vais déja commencer par changer de chaussures et peut être prendre rdv chez un médecin du sport.
On verra le reste après.
Il est vrai aussi que depuis que je me suis mis a la course en Juin ,je ne m'échauffe jamais.
Je pars juste tranquillement , il faudrait peut être que je commence aussi par ça
bâtons man 34 a écrit:Plein de conseils et de plan d'entrainement pour tout niveaux ici :
https://lacliniqueducoureur.com/coureur ... -generaux/
Tiens un adepte...Tu as fais les formations Franch ?
Marwan a écrit:Bonsoir a tous et merci pour vos réponses.
Je comprend que cela peut finalement venir de tout et n'importe quoi...
Ce qui est étonnant , mais je suppose que ca arrive a chaque runner , c'est que la fois d'avant j'ai fais mon parcours les doigts dans le nez et sans aucune douleur apres.
Je vais déja commencer par changer de chaussures et peut être prendre rdv chez un médecin du sport.
On verra le reste après.
Il est vrai aussi que depuis que je me suis mis a la course en Juin ,je ne m'échauffe jamais.
Je pars juste tranquillement , il faudrait peut être que je commence aussi par ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !