Salut ,
Tout a recommencé il y 11 ans après 19 ans d'arrêt de la course à pied .
Comme beaucoup je cours après les km pour le marathon pour tous en 2024 JO ,en ce moment (1050 depuis janvier )
Mais voilà début juin j'avais moyennement envie de courir puis une grosse semaine 60H !!! puis j'ai eut le covid et bien secoué 3/4 jours 40c cloué au lit puis ma femme a eut chaud et m'a emmené pour mon anniv en surprise en Corse .J'aurai aimé foulé le sol Corse en trail mais bon ca c'est pas fait .Donc en Juin 65km au lieu de 200km en gros .
J'ai repris 3 seance en juillet sans conviction mais la j'ai pas envie j'ai meme rangé toute mes affaires aujourd'hui .
Est ce que cela vous ai déjà arrivé la perte d'envie total ????
J'ai juste envie de m'occuper de mes aquas 7000L au total ,regarder 3/4 filmes en retard ,lire un livre sur la terrasse et pourtant partant à Madère en Aout je mettais prévu quelques course .J'envisageais meme un nouveau marathon en octobre pour mes 50 ans arrivés y a 10 jours .J'ai même pas fait les soldes pour acheter une nouvelle paire de running
Un collègue me dis que c'est le covid qui cause cela et cela disparait au bout d'un mois ???
Etant hypoglycémique un sport d'endurance est important pour moi et ma santé mais la je m'en fou .
Alors si c'est déjà arrivé a des coureurs faites signe .