SwissPeak 170km 190€ avant le 05/02 minuit

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

SwissPeak 170km 190€ avant le 05/02 minuit

Messagepar yoshi » 03 Fév 2025, 12:17

Bonjour à tous,

Je suis inscris sur la distance
SwissPeak 170km mais je voudrais d'ores et déjà revendre mon dossard, n'ayant pas pris l'option annulation. Je le propose vraiment pas cher mais rapidement (avant le 05/02) pour ceux que cela intéresse (moins de 190 €) , les transferts de dossard étant permis sur la SP d'après le règlement. Laissez moi un MP si vous être intéressé ...

Merci
yoshi
Kikoureur ki trottine

Re: SwissPeak 170km 190€ avant le 05/02 minuit

Messagepar yoshi » 04 Fév 2025, 14:39

dossard vendu !
yoshi
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces