Dossard Semi Pegasus Caen 2 juin

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Dossard Semi Pegasus Caen 2 juin

Messagepar grou » 26 Mai 2024, 18:01

Hello,

Arrivé trop tard pour acheter un dossard pour le semi Pegasus de Caen cette année, je me suis inscrit sur la bourse aux dossard, mais elle est désormais close sans que j'ai pu en trouver un... :(

J'ai déjà un logement sur place pour le week-end, avec un ami qui va le faire aussi, donc c'est vraiment important que je trouve un dossard !

Si vous décidez de ne plus le faire, ou si vous connaissez quelqu'un qui est obligé d'abandonner l'idée de le faire, je vous le rachète ! Même plus cher que le prix initial, si nécessaire.

Merci :)

Greg
grou
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Mai 2024, 17:55

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !