Vend dossard full distance et DO750 triathlon Deauville 2021

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend dossard full distance et DO750 triathlon Deauville 2021

Messagepar pierrevosgien » 18 Mai 2021, 20:35

Bonjour,

Suite à un changement de date (lié au COVID) qui ne me convient pas dans ma planification, je vends 2 dossards (le mien et celui de mon frère) pour le triathlon de Deauville qui a lieu du vendredi 24 septembre au dimanche 26 septembre 2021. L'organisation propose un transfert de dossard.

Il s'agit d'un dossard pour le format Full distance (3,8km natation, 180 km vélo, 42 km course à pied) qui a lieu le vendredi 24 septembre 2021 et d'un dossard pour le format DO750 (750m natation, 40km vélo, 10km course à pied) qui a lieu le dimanche 26 septembre 2021.

Je vends le full distance à 300 euros et le DO750 à 70 euros. Les prix sont négociables.

N'hésitez pas à aller sur le site de l'organisation pour des renseignements sur les courses ou bien me contacter.

Sportivement,

Pierre VOSGIEN
pierrevosgien
Kikoureur timide

Re: Vend dossard full distance et DO750 triathlon Deauville

Messagepar Spir » 18 Mai 2021, 20:46

Précision : le transfert est bien autorisé par l'organisation, mais via la plateforme njuko
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces