[VENDU] Vends capteurs vélo Garmin

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU] Vends capteurs vélo Garmin

Messagepar BouBou27 » 26 Juin 2019, 07:16

Je vends un Capteur de vitesse 2 et capteur de cadence 2 pour vélo tout neuf encore emballé car Garmin m'en a envoyé 2 !
Compatible avec la plupart des montres Garmin. Je ne sais pas pour les autres marques. Ils sont ANT+ et Bluetooth.
Très facile d'installation et d'utilisation (pas d'aimant sur le rayon).

Le prix neuf est de 70€, je le fais donc a moitié prix (ne sortez pas la calculette, ça fait 35€) plus les frais de port si la remise en main propre n'est pas possible !
Dernière édition par BouBou27 le 26 Juin 2019, 11:06, édité 1 fois au total.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Maître kikoureur

Re: Vends capteurs vélo Garmin

Messagepar nico63 » 26 Juin 2019, 08:29

Bonjour,je serai intéressé
nico63
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces