Modérateur: Modos
fuzzyellowball a écrit:Bonjour à tous,
Ma femme et moi attendons un heureux événement le 22/09, par conséquent je mets en vente mon dossard au prix de 60€ pour le trail de belle ile version 83km.
Bonne soirée
pierrevosgien a écrit:Bonjour je cherche un dossard pour bel ile en trail. Je suis interessé par le 44 km ou le 83 km.
Si vous avez ca je suis preneur et votre prix sera le mien.
Sportivement,
Pierre Vosgien
padawane trailer a écrit:Padawane Trailer achète le Dossard de Laurentin pour courir avec son chéri. Merci !
padawane trailer a écrit:padawane trailer a écrit:Padawane Trailer achète le Dossard de Laurentin pour courir avec son chéri. Merci !
Laurentin ayant finalement vendu son dossard à un autre coureur, et bien qu'étant la première à avoir sollicité le forum pour acheter un dossard à un heureux tiré au sort mais ne pouvant plus participer, je reste toujours dans l'espoir de pouvoir courir avec mon compagnon.
Donc si quelqu'un d'autre ne peut plus participer au trail de 83 km, merci de m'aviser par MP.
Cordialement
padawane Trailer et son coach adoré
padawane trailer a écrit:Bonjour Karine 35,
Non,je n'ai pas encore eu cette chance donc je confirme que je souhaite acheter ton dossard pour l'ultra des vagues 83km de Belle-île.
Merci beaucoup.
padawane Trailer
obidelf a écrit:Le changement de nom est une simple formalité sur le site d'Oxybol.
sylvain_pva a écrit:obidelf a écrit:Le changement de nom est une simple formalité sur le site d'Oxybol.
merci merci
obidelf a écrit:(Mise à jour du 2 septembre)
Bonjour
suite à quelques désistements dans nos groupes, nous avons actuellement de nombreux dossards à céder pour les courses de Belle Ile en trail du 25 septembre 2021 :
- 5 sur le 83km
- 7 sur le 45km
- 1 sur le 19km
Nous pouvons nous occuper du changement de nom sur le site d'inscription, en accord avec les organisateurs.
Si vous êtes intéressé.e.s, merci de vous manifester en MP!
Bon mois de septembre à toutes et tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !