Dossard Course Behobia San Sebastian 12 novembre

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Dossard Course Behobia San Sebastian 12 novembre

Messagepar Maitaneeh » 06 Nov 2017, 09:33

Bonjour , suite à une blessure au genou , je vends mon dossard blanc Avec T Shirt femme taille L pour la course behobia San Sebastián qui a lieu le 12 novembre. Je le vends au prix d'achat c'est à dire 45€.
Je suis allee récupérer le dossard Et le T shirt, Donc si intéressé, écrivez moi Et l'on se retrouvera Pour une remise en main propre. J'habite à Anglet Et peux me déplacer aux alentours.
Merci
Pièces jointes
behobia.jpg
Dossard
behobia.jpg (79.12 Kio) Consulté 181 fois
Maitaneeh
Kikoureur timide

Re: Dossard Course Behobia San Sebastian 12 novembre

Messagepar ERICOU » 06 Nov 2017, 18:44

bonjour
est ce que e dossard est toujours dispo?
merci
ERICOU
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces