Modérateur: Modos
AldeBleau a écrit:L'orga accepte-t-elle les changements de titulaire ?
Nono92 a écrit:AldeBleau a écrit:L'orga accepte-t-elle les changements de titulaire ?
Si pas d'assurance annulation, sur le site il indique que : Compte tenu du règlement de l’épreuve, « Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit » en outre « Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit ».
Dur dur...
lucfcn a écrit:Pourquoi ce sont majoritairement des utilisateurs soit inactifs, soit avec un compte très récent, qui proposent des dossards à la vente ?
Runphil60 a écrit:lucfcn a écrit:Pourquoi ce sont majoritairement des utilisateurs soit inactifs, soit avec un compte très récent, qui proposent des dossards à la vente ?
Google doit proposer kikourou comme.site pour revendre un dossard , du coup beaucoup se créent un pseudo pour revendre leur dossard au meilleur prix et on ne les revoit que peu!
En général, un vrai kikou révend ou cède son dossard pour faire profiter un collègue !
Cette règle est valable sur toutes les grosses courses et plus tu t'approches de la course plus le prix baisse !
Bruno123 a écrit:bonjour,
cause blessure je vends mon dossard du semi de paris 2018 (sas 1h40) ainsi que mon dossard du marathon de paris 2018 (sas 3h30).
merci
bruno
0614935925
neofoxy a écrit:Bruno123 a écrit:bonjour,
cause blessure je vends mon dossard du semi de paris 2018 (sas 1h40) ainsi que mon dossard du marathon de paris 2018 (sas 3h30).
merci
bruno
0614935925
+ en 2017 "Bonjour Suite blessure, je suis contraint de vendre mon dossard pour : Le semi marathon de paris 2017 du 5/03/2017 (sas 1h35) Le marathon de Paris 2017 du 9/04 (sas 3h30) Vente groupée ou séparée avec tous les éléments nécessaires au retrait du dossard. Si intéressé, merci de me contacter au 0614935..."
Tu as la poisse avec les blessures.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !