Vends livre marathon La Rochelle

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends livre marathon La Rochelle

Messagepar marcussio » 13 Déc 2016, 19:20

salut les kikoureurs,
j'ai couru le marathon de La Rochelle (2008-2009-2010) et j'en ai écrit un livre où je raconte une année de courses, d'entraînements, et ce beau marathon (couru en 3h22'), j'y ai rajouté quelques anecdotes, ma vision de la vie, des jeux de mots et les attraits de La Rochelle

je l'ai fait imprimer à compte d'auteur, j'en ai 1000 dans le garage, à moi de les vendre maintenant ;-)

c'est un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année... et après aussi

15 euros (+ 4 euros de port)

merci à vous !

http://www.saumur-kiosque.com/infos_art ... actu=33712
marcussio
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces