[Vends] 2 ou 4 Dossards pour le Mud Day Lyon

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] 2 ou 4 Dossards pour le Mud Day Lyon

Messagepar Maoli » 10 Août 2016, 15:18

Bonjour à vous!

Suite à plusieurs accidents, je revend des dossard pour le Mud Day de Lyon le samedi 3 septembre avec un départ à 10h (possible de changer).

Intéressé(e) n'hésitez pas à me laisser un message ou votre numéro !

Bon Mud Day! :mrgreen:
Maoli
Kikoureur timide

Re: [Vends] 2 ou 4 Dossards pour le Mud Day Lyon

Messagepar Ptitekps73 » 29 Août 2016, 12:38

Bonjour je suis intéressé par un dossard a combien le vendez vous ? Quelles sont les démarches à faire pour être correctement enregistrer suite à cette vente ?
Merci d'avance
Cordialement
Capucine
Ptitekps73
Kikoureur timide

Re: [Vends] 2 ou 4 Dossards pour le Mud Day Lyon

Messagepar Maoli » 01 Sep 2016, 21:16

Bonjour Capucine,

Il reste plus que 2dossards à vendre. Il faudra que tu me retrouve au Mud Day avant le départ de la course (11h20) je penses 10h-10h30.
Il te faut un certificat d'aptitude sportif.
Les dossards sont nominatifs mais je peux faire en sorte que tu es une médaille à ton nom.
Tu peux me contacter au 06 07 52 66 08.
Maoli
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces