Recherche dossard "Belle ile en Trail"

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Recherche dossard "Belle ile en Trail"

Messagepar J-Luc » 02 Août 2016, 22:38

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dossard pour le 83km de Belle Ile en Trail du 17/09/2016.
Merci de votre réponse par MP.
Sportivement
J-Luc
J-Luc
Kikoureur débutant

Re: Recherche dossard "Belle ile en Trail"

Messagepar valdes » 08 Août 2016, 05:38

Il y a eu deux tirages au sort en fin d'année dernière et début d'année et création d'une liste d'attente de plus de 200 coureurs. Tout échange de dossard (hors équipe) doit se faire par l'organisation. Adresse-toi à eux (assez improbable), sinon, attends 2018 (plus sûr) ...
valdes
Kikoureur ki kour

Re: Recherche dossard "Belle ile en Trail"

Messagepar L-louis35 » 20 Août 2016, 20:55

Bonjour,
Des obligations professionnelles m'obligent à déclarer forfait pour l ultra des vagues de Belle ile pour lequel j avais eu la chance d avoir un dossard...
J ai donc un dossard à revendre (54€).
J ai eu confirmation de l organisation : c est à moi d actualiser les infos concernant le coureurs et transmettre le certificat médical et cela avant le 3 sept.
Si tu es toujours intéressé merci de me contacter à louis.laurence@wanadoo.fr
L-louis35
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces