Vend Dossard Marathon Bordeaux 2016

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend Dossard Marathon Bordeaux 2016

Messagepar max-nara » 11 Jan 2016, 20:14

Bonjour,

Je vends mon dossard pour le Marathon de Bordeaux 2016 suite à blessure qui persiste après un dernier essai aujourd'hui. Prix : 50€.
Contactez moi si interressé : adresse_mail_effacée

J'ai contacté l'organisation pour savoir si cela était possible, voici leur mail :

"À : Maxime
contact@marathondebordeauxmetropole.com
Bonjour Maxime,

Malheureusement, aucun remboursement ne peut être effectué.
En revanche, exceptionnellement, nous pouvons transférer votre dossard. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre fiche d’inscrit pour y modifier toutes les informations personnelles relatives au nouveau coureur et revenir vers nous avec son nom et prénom afin que nous finalisions le transfert.

Nous restons à votre disposition,
Sportivement,
L’équipe du MBM3"

Je vous invite à vérifier par vous même en cas de doute :)

Cordialement,
Maxime.

P.S : Dossard vendu.
Dernière édition par max-nara le 29 Jan 2016, 17:32, édité 1 fois au total.
max-nara
Kikoureur timide

Re: Vend Dossard Marathon Toulouse 2016

Messagepar flanker_23 » 11 Jan 2016, 22:24

Il me semble que le titre de ton sujet ne correspond pas à ce que tu proposes :? :wink:
flanker_23
Kikoureur ki trottine

Re: Vend Dossard Marathon Bordeaux 2016

Messagepar max-nara » 29 Jan 2016, 17:32

Dossard vendu.
max-nara
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces