Vend Adidas Adios Boost 2_90 euros

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend Adidas Adios Boost 2_90 euros

Messagepar Ptit routier » 10 Déc 2015, 16:05

Bonjour
Je vends des adidas adios boost taille 43 1/3 neuves car trop grandes. La chaussure du record du monde sur marathon, idéal pour aller vite et taper un record! Garanties jamais sorties de ma maison. Je les cède à 90 euros Remise en main propre autour de Grenoble ou d'Annecy ou livraison en plus.Valeur en magasin : 150 euros.
IMG_5251.JPG
IMG_5251.JPG (2.36 Mio) Consulté 162 fois

IMG_5243.JPG
IMG_5243.JPG (2.21 Mio) Consulté 162 fois

IMG_5244.JPG
IMG_5244.JPG (2.25 Mio) Consulté 162 fois
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Ptit routier
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces