[vendue]Montre Garmin Epix (430€)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[vendue]Montre Garmin Epix (430€)

Messagepar osramini » 27 Oct 2015, 18:33

VENDUE VENDUE VENDUE

je revends ma montre GARMIN EPIX, (430€ à debattre)
achat de 2 eme main mais en trés bon état, je la revend a cause de l'écran trop petit,
je la vend avec son bracelet silicone d'origine et un bracelet velcro, je rajoute aussi une sangle de mousqueton, modéle non prévu pour cette montre mais pour les Fenix, mais cela pourra convenir pour cette montre,
je laisse aussi la carte topo Garmin v4 qui était installée.

envoi gratuit en recommandé
paiement via paypal
Vous pouvez me laisser une adresse mail par mp si vous avez besoin de photos.
Dernière édition par osramini le 12 Nov 2015, 06:32, édité 2 fois au total.
osramini
Kikoureur débutant

Re: [vends]Montre Garmin Epix

Messagepar elgringo25 » 28 Oct 2015, 10:16

salut

il manque juste le prix, et une photo peut etre , c'est plus vendeur
elgringo25
Kikoureur ki trottine

Re: [vends]Montre Garmin Epix

Messagepar osramini » 28 Oct 2015, 10:58

Bonjour,
Oui merci de me rappeler ces détails,
Le prix est de 430€' ( a debattre), pour les photos, j'ai toujours un peu de mal avec les tailles, si quelqu'un est intéressé, je préfère qu'il me laisse une adresse en mp et je lui en enverrai.
osramini
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces