[Vends] veste quechua MT novadry

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] veste quechua MT novadry

Messagepar kenobiwan » 26 Oct 2015, 09:30

Bonjour à tous,

Je vends ma veste Quechua MT novadry taille L, que je n'ai porté Qu'une fois (achat juillet 2015)

Elle est bien trop grande pour moi
http://www.decathlon.fr/veste-mt-novadry-id_8245776.html

En homme honnête, cette unique sortie Trail à génèré un petit accroc sur l'arrière de la Manche gauche. Très léger toutefois.

Pour tout ceci, je la laisse à un ami kikourou pour la modique somme de 65€ fdp inclus contre 100€ neuve.

A votre disposition,

Bonne journée

Ps: je mettrai des photos des que possible
kenobiwan
Kikoureur débutant

Re: [Vends] veste quechua MT novadry

Messagepar Xioxide » 02 Oct 2016, 16:53

Bonjour , vendez vous encore votre veste svp
Xioxide
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces