[Vends] Sac CAMP trail vest light - Taille M

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Sac CAMP trail vest light - Taille M

Messagepar Nultymo » 12 Mai 2015, 13:58

Bonjour,
Je vends mon sac CAMP acheté en 2014. Taille M et couleur orange :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s

Prix 40 euros négociable.

Merci.
Nultymo
Kikoureur ki kour

Re: [Vends] Sac CAMP trail vest light - Taille M

Messagepar Xavhië » 13 Mai 2015, 00:05

Bonjour!
Je suis intéressé... Il est en bon état??? Beaucoup servi???
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Nultymo » 13 Mai 2015, 07:34

Bonjour,

Il est en bon état. Pas d'accroc. Il n'a pas beaucoup servi. Il a fait l'Echappée Belle et quelques sorties.
Si intéressé, je peux donner un bidon CAMP avec pipette intégré.
Je fais 1,78m et je ne suis pas très épais sur le haut du corps. Il est un peu grand pour moi.
Vu ta taille et ton gabarit (indiqué sur ton profil), il devrait te convenir.
A+
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 13 Mai 2015, 22:34

Ok je le prends (il devrait refaire l'Échappée Belle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). A priori d'après les commentaires sur le sac, je pense effectivement que la taille est bonne. Dis moi combien il faut rajouter pour le port si tu peux me l'envoyer, je ne viens pas à Grenoble tout de suite (Snif, ma ville natale...) et j'aimerais l'essayer la semaine prochaine sur l'Ultra Lozère.
Merci!
Xavhië
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces