[Vendue] Ultimate Direction AK Vest 1.0

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vendue] Ultimate Direction AK Vest 1.0

Messagepar xxpikaxx » 23 Mars 2015, 09:43

Salut,

Je me sépare de ma veste Ultimate Direction AK Race 1ère version car je vais prendre un autre modèle de la marque.

Achetée en octobre 2013, elle est en très bon état sans détérioration de la matière. Par contre, il ne reste qu'un seul bidon... mais je vous mets le port dans le prix de vente.

Image

N'hésitez pas à me contacter par MP pour des photos ou autres.

Il s'agit d'une taille S/M.

Prix : 50€
Dernière édition par xxpikaxx le 14 Avr 2015, 14:35, édité 1 fois au total.
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Re: [Vends] Ultimate Direction AK Vest 1.0

Messagepar xxpikaxx » 02 Avr 2015, 08:12

Up de la semaine.

Il est dans un état impécable ! Pour ceux qui veulent s'acheter un 1er sac sans trop avoir d'idée précise : n'hésitez pas ! On y met pleins de trucs, c'est léger, de bonne facture et pas cher !

Et puis, je vous l'emballerai aux petits oignons !
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Re: [Vends] Ultimate Direction AK Vest 1.0

Messagepar xxpikaxx » 09 Avr 2015, 10:16

Up de la semaine avec l'annonce du LBC

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/791045904.htm

Bien sur, je laisse le prix ci-dessus pour les kikoureurs port compris.
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Re: [Vendue] Ultimate Direction AK Vest 1.0

Messagepar tom2525 » 16 Avr 2015, 11:06

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car vous indiquez vouloir remplacer votre sac UD par la récente version. Je vends un sac UD gamme SJ neuf de la dernière gamme (utilisé une fois mais taille trop grande et étiquettes arrachées). Je le cède à 100€ et je prends les frais de port. Bonne journée :)
tom2525
Kikoureur timide

Re: [Vendue] Ultimate Direction AK Vest 1.0

Messagepar xxpikaxx » 16 Avr 2015, 12:40

Bonjour,

Merci oui, j'ai vu l'annonce mais dans cette taille, il est aussi trop grand pour moi.

Dsl...
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces