[Neuve, non déballée] Vend Garmin fr 220 + ceinture 215€ (+O

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Neuve, non déballée] Vend Garmin fr 220 + ceinture 215€ (+O

Messagepar maverick6 » 15 Oct 2014, 09:25

Vous pouvez copier votre message ci-dessous :
Bonjour,

Je vend une garmin FR 220 + hrm totalement neuve et non déballée, carton d'emballage intact (code barre non découpé... pour ceux qui voudraient tenter l'odr, soit un total à 165€).

La raison: j'en avais besoin pour une course ce WE, et le site sur lequel j'avais commandé tardait tellement à livrer que j'ai préférer annuler ma commande et aller en magasin en prendre une directement. Sauf que la commande en ligne a fini par arriver...

Aujourd'hui j'ai donc 2 fr220, la première non retournable en magasin (car j'ai découpé le carton pour l'offre de réduction de 50€) et la deuxième totalement intouchée que je devrais renvoyer pour me faire rembourser (mais vu le temps qu'ils ont mis à me l'envoyer, j'ai peur que ça prenne des plombes...).

Bref, l'ensemble neuf à 215e sur Paris, et vous pouvez tenter l'ODR de 50€, ce qui vous fait l'ensemble à 165€.

Si intéréssé, vous pouvez me contacter par mail (photos dispos par exemple).
maverick6
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces