Vends Polar RS800 CX PTE10

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Polar RS800 CX PTE10

Messagepar seb caillot » 09 Déc 2013, 17:49

salut à tous,
un voisin triathlète avait cette montre en montre de secours (gagnée, il me semble) et ne s'en servait pas.
il l'a fait réviser au SAV polar, elle est donc comme neuve, sous garantie 6 mois.
il me l'a vendue, avant que je ne me rende compte... au bout d'une sortie, qu'il n'y avait pas de GPS intégré!

donc je la revends, au prix modique de 200€, tous accessoires compris (cardio, capteur vélo...), soit le prix (d'ami) auquel il me l'avait vendue.

Intéressés? si oui, merci de répondre ici ou par mail seb.caillot@orange.fr

à bientôt j'espère :wink:
seb caillot
Kikoureur timide

Re: Vends Polar RS800 CX PTE10

Messagepar seb caillot » 10 Déc 2013, 06:08

les accessoires fournis :
- la montre (ben oui :))
- ceinture cardio
- capteur de cadence polar WIND
- capteur de vitesse WIND
seb caillot
Kikoureur timide

Messagepar seb caillot » 11 Déc 2013, 13:03

up ! :wink:
seb caillot
Kikoureur timide

Messagepar patdours » 11 Déc 2013, 17:37

Salut,
Peut être le prix à revoir ; pour qq euros de plus, j'ai trouvé une garmin 310 xt neuve, nombreuses fonctions, plus d'autonomie et surtout dotée d'un bon gps.....
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar seb caillot » 12 Déc 2013, 16:34

ben neuve sur le net je la trouve à plus de 350 €

et elle est comme neuve, donc je pensais au contraire proposer un prix sympa? je peux ptêt baisser un chouia mais pas des masses
seb caillot
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces