Retrait dossard Nice Cannes

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Retrait dossard Nice Cannes

Messagepar hervé73 » 18 Oct 2013, 05:49

Bonjour à tous
Y aurait-il par hasard des forumeurs(euses) des Pays de Savoie inscrits sur ce marathon cette année ?
Habitant en Savoie (près d'Aix les Bains) j' avais prévu de faire Lausanne dans 10 jours ,mais une inflammation sur l'insertion haute de l'ischio depuis quelques jours va sans doute compliquer un peu les choses.
Du coup j'envisagerai Nice le 10/11.
Le "hic" c'est qu'il me sera impossible de retirer mon dossard la veille, car j'ai des obligations tout le samedi et je ne pourrai guère être sur la "Prom' " avant 22 ou 23h...
L'organisation refusant tout envoi postal il faudrait que quelqu'un puisse le retirer à ma place ...
Avis aux marathoniens des Pays de Savoie !
hervé73
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces