(Vendu) led lenser h7

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

(Vendu) led lenser h7

Messagepar patdours » 12 Août 2013, 08:45

bonjour,
Cause double (voir triple) emploi, je revends une frontale led lenser h7 neuve ; une seule sortie de l'emballage pour vérifier si tout fonctionnait. Sac de portage et 3 AAA duracel fournis comme à l'achat.
Prix : 50 euros port compris (je peux faire un effort)
Patdours
PS : par message privé, je pourrais, si besoin est, vous donner mon tel ou prendre le votre et vous joindre pour en discuter.
Dernière édition par patdours le 08 Sep 2013, 14:56, édité 1 fois au total.
patdours
Kikoureur ki kour

Re: Vends led lenser h7

Messagepar patdours » 12 Août 2013, 17:30

patdours a écrit:bonjour,
Cause double (voir triple) emploi, je revends une frontale led lenser h7 neuve ; une seule sortie de l'emballage pour vérifier si tout fonctionnait. Sac de portage et 3 AAA duracel fournis comme à l'achat.
Prix : 50 euros port compris (je peux faire un effort)
Patdours
PS : par message privé, je pourrais, si besoin est, vous donner mon tel ou prendre le votre et vous joindre pour en discuter.

rebonjour,
suite à info donnée par message privé (merci Rico), cet article se vend maintenant sur le net à ce prix.
Je vends donc la lampe à 40 euros port compris.
A bientôt
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Re: Vends led lenser h7

Messagepar allgreg » 08 Sep 2013, 12:01

bonjour,
Votre lampe est elle toujours disponible ?
Sportivement .
allgreg
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces