vends New balance leadville

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

vends New balance leadville

Messagepar stratoguitou » 05 Juil 2013, 22:00

Je vends mes new balance leadville taille 43, 50 km
cause trop grande
0612141556
stratoguitou
Kikoureur timide

Re: vends New balance leadville

Messagepar didscott69 » 22 Juil 2013, 12:33

bonjour
je me sert des mêmes chaussures en taille 42 qui sont beaucoup trop petites. (je m'en sert sans chaussette sur de l'entrainement inférieur à 2h00.
je cherche donc une paire pour mes sortie trails de 3h30 a 5 heures.
quelle est le prix des chaussures?

cdt
didscott69
Kikoureur ki kour

Re: vends New balance leadville

Messagepar simons7 » 30 Juil 2013, 14:40

Toujours d'actualité ?
Je cherche des chaussures pas trop chères.
« J'ai compris pourquoi les stars sont payées si cher. C'est parce qu'elles doivent endurer toutes les conneries qu'on peut écrire sur elles. »
Leonardo DiCaprio
simons7
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces