[vendu] garmin 310XT

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[vendu] garmin 310XT

Messagepar philippe.u » 26 Juin 2013, 19:31

Je fais le ménage dans mon matériel en ce moment, et pour m'obliger à utiliser ma Garmin Fénix, je vends ma 310XT.
En assez bon état (quelques éraflures sur le boitier), avec la clé ant USB, le câble chargeur USB (mais pas l'adaptateur secteur-USB).
Je donne avec deux ceintures textiles cardio GARMIN (les élastiques commencent à fatiguer) et UN capteur dont les piles sont mortes (pas utilisé depuis quasiment 1 an).

Prix : 130€ à récupérer sur Poissy + port éventuel (dans les 6 euros je pense)

Image
Dernière édition par philippe.u le 29 Juin 2013, 12:06, édité 1 fois au total.
philippe.u
Kikoureur ki kour

Re: [VENDU] garmin 310XT

Messagepar philippe.u » 29 Juin 2013, 11:27

C'est vendu.
philippe.u
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces