(Cherche) une montre GPS cardio genre keymaze 700

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

(Cherche) une montre GPS cardio genre keymaze 700

Messagepar kali-blaireau » 26 Mai 2013, 06:12

Bonjour.

j'ai un Keymaze 500, qui fonctionne bien ...

j'ai aussi une montre cardio, avec une ceinture pectorale (géonaute; la ceinture qui part en ruine, le plastique des attaches vieillit très mal et casse de partout. j'ai fait des noeuds ... c'est assez moyen).

et puis, je voudrais bien analyser mes sorties distance / vitesse / cardio, à l'écran, sur mon ordi, ce qui n'est pas possible actuellement ...

TOUT CA POUR DIRE, que je cherche une montre cardio GPS à un prix accessible; je cours trop peu pour mettre 250 roros dans un tel appareil ...
Donc, je cherche une montre genre "Keymaze on move" ou "700"/ ou une timex (je crois bien que c'est les mêmes, avec des noms différents ?!) dont vous n'auriez plus l'utilité (mais qui fonctionne encore :oops: ).

Quelqu'un/e aurait ça dans un coin ??

Merci !

Si je trouve mon bonheur, J'aurais même un keymaze 500 à revendre ou à échanger + soulte :shock:

.
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces